Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Ouverture

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, ce genre de frayeur m'arrive souvent aussi :-)

The Fée Oups a dit…

Mouahahaha ! C est du vécu pour nous tous mais jsuis contente de pas etre la seule a faire limite un arrét cardiaque quand j allume mon pc... Bien faiiiiit !!! =D

Tiens jsuis super contente que tu sois revenu alors jte fais un bisou !

Anonyme a dit…

Un retour en pleine forme !

taouar a dit…

Les premières fois où j'ai travaillé sur Mac (il y ... pfiouuuuu ! un certain temps...), j'ai connu ça avant de trouver le réglage.
Du coup je démarrais la Chose et allais me chercher un café, histoire d'échapper au collapsus cardiaque.

Cela dit, ça représente quand même 641 099 ans à raison d'un démarrage par jour... alors rêve (durée de vie de la Chose) ou cauchemar ?

Content de voir que ces petites vacances t'ont bien profité !

Izouvou a dit…

Ah bah ça me rassure, je suis pas la seule couillonne à avoir oublié de baisser le son avant d'éteindre et à m'être fait avoir. N'empeche que j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi on peut pas virer ce son à la noix (un complot pour filer un arrêt cardiaque aux utilisateurs (et aux bits) ?)

SiMouth a dit…

Ah ben heureusement que les bits sont de retour ! J'aimerais bien qu'ils me réparent la colonne de pixels jaune qui est apparue sur l'écran, là, y a 3 jours. Allez, au boulot les gars.

Terminalix a dit…

Pour éviter la crise cardiaque quand je démarre Supermac, j'utilise un vieux truc, StartupSound.prefPane (version 1.0.4).
Ça dissocie le volume du "Boing" de démarrage du reste.
http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/StartupSound/index.fr.html

Par contre, ce vieux truc est pour vieux Macs (ne fonctionne pas sur Mac à processeur Intel, apparemment).

Achdé a dit…

un modèle de narration ton gag ! chapeau!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai découvert ce blog grâce au roi de la patate (M. Everland),que je remercie au passage, car depuis je reviens tous les jours prendre ma tranche de rire. Merci beaucoup.
Voilà, il fallait que ce soit dit, une bonne fois pour toutes.