Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Tai-Chi-Chuan

5 commentaires:

taouar a dit…

Vu comme ça... évidemment...
Moi aussi, il m'arrivait de me défouler en mettant un coup de latte dans le PC...
ça m'a passé depuis que tu m'as fait prendre conscience des dégâts collatéraux subis par ces pôv' ch'tits bits qui vivent à l'intérieur.
Mais si ces couillons se castagnent vraiment comme ça, je sens que mes scrupules vont s'estomper rapidement...

Anonyme a dit…

c'est vrais, ça détend le tai-chi, vu comme ça...
Et ça explique le souk dans mon PC...

Muzikals a dit…

Je suis sur qu'il l'a fait exprès pour foutre la merde, j'en suis sur !

Christine a dit…

Je découvre ton blog...
C'est du pur plaisir !
Si tu le permets, je vais le présenter dans mon blog pour en faire profiter les autres!
En un mot: GENIAL
Christine

Jehanno a dit…

Ouiii, une nouvelle amie !