Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Rencontre du 3e type

10 commentaires:

Last Equinoxx a dit…

Rencontre du 3° bit, plutôt, non ?

taouar a dit…

ça sent le gros discours langue-de-bois-tesque genre : "ich bin ein berliner" ou "vive le Québec libre".
J'ai hâte de voir comment ça va tourner...

Anonyme a dit…

Planche précédente : "En plus ils sont sous Linux".
Planche actuelle : "Peuple supérieur".
CQFD :)

Muzikals a dit…

attaque le cerv ... "trop taaaaard" :D
quoi que déjà d'origine, le cerveau du chef ... (et de l'auteur ... nan, patapé, patapé)

Matthieu a dit…

ya eu un peu d'evolution non , on voit le blanc de leurs yeux , ou bien c'est le chef qui leurs fait cet effet

kobal a dit…

Pascal Jehanno :

y'a-t-il de prévu, par le plus grand des hasards, dans un avenir que je ne dois pas être le seul à espérer proche, une sortie commerciale de prévue de tes excellents bits ?

Hein ?

Hein ?

Jeanpierre a dit…

Toujours aussi déjanté! J'adore!

Muzikals a dit…

@kobal : Il a déjà du mal à faire les planches de ce blog alors gérer une sortie papier, heu ... ^^

Moi je trouve ça très bien comme ça, c'est tellement plus drôle ^^

Jehanno a dit…

oh lui hééé !!

Jehanno a dit…

Kobal: Alors ami éditeur !!! tu vois... on est deux à croire à ce truc. On vient de doubler les ventes potentielles.
Non ce n'est pas prévu pour le moment. Mais ça va surement viendre ...un jour...
MuziKal : oh lui hééé !!