Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Les bits se font .rar

12 commentaires:

Muzikals a dit…

Très marrant mais quand même pas très drôle !

(... bah quoi ? :D)

Le zippeur fou a dit…

ZIP Power !!....

K a dit…

Excellent !

Je vois trois jeux de mots, du coup je me demande s'il y en a plus – ou moins ?

Anonyme a dit…

Certaines "lectures" vous auraient-elles inspirées : http://www.yodablog.net/?p=1565

Anonyme a dit…

Non, c'est vrai, ce n'est pas bon pour l'image :)
Il en faut toujours plus! ;)

Bonne année 2011!

Batmouette

Jehanno a dit…

Anonyme : je ne connaissais pas merci

Vincent a dit…

Ceci est ma première note sur ce blog : j'en profite pour vous remercier pour votre travail ici : ces petites notes sont toujours très drôles à lire, félicitation. Je m'insurge cependant : il est hors de question que ces chers bits deviennent plus rares en 2011 !!

Anonyme a dit…

J'ai bien vu ? Y en a un qui a lâché une caisse, me trompe-je ?

taouar a dit…

Bonjour et bonne année 2011 (si possible), particulièrement à toi, Pascal, dont nous aimerions avoir plus souvent de tes nouvelles ici, tu t'en doutes !
Je suis prêt à parier que ce n'est pas par hasard si le dessin ressemble à l'icône des débuts de Winzip...

Anonyme a dit…

Excellent, comme toujours ;)
Un retour qui fait du bien au zygomatiques !

Nathan a dit…

ouaisdesbitsdesbitsdesbits! sa faisait longtemps!
mais...je rêve ou le chef rétrécit? a moins que ce soit les autre qui grandissent, mais alors, ça doit être plus dur la ".rar-ification"!

kobal a dit…

ouais, ça fait bien plaisir de voir ces bits, même compressés !