Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Pause 48

6 commentaires:

Gloq a dit…

Le Génie des Alpages rules forever ;)

Anonyme a dit…

déchainé, qu'il est.

Fallait pas se retenir comme ça....

Anonyme a dit…

Dis donc, où part ton bit en vacances? Ca fait du bien de te retrouver... Véro

Anonyme a dit…

mouarf, le gardien des moutons basque ...
j'adore.
bonne continuation

Kirin

taouartagueule.a.la.recre a dit…

Toujours la même délicieuse qualité d'humour... J'adore !

Anonyme a dit…

Heu il dure pas un peu longtemps le week end????? Ben je dis ça je dis rien, hein, tant mieux si y'a un monde où il existe des week end qui vont d'un week end à l'autre... c'est où tu vis, je déménage!!!!

Nelfe