Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


L'effet Damidot

9 commentaires:

Nadine MOMORARANONO a dit…

je vous envoie une photo de moi en maillot de bain

taouartagueule.a.la.recre a dit…

C'est comme ça qu'on construit l'avenir...

Cucurby a dit…

Toujours très bon comme d'habitude.
Un des rares blogs dont le contenu est varié tout en piquant parfois dans l'actualité.
Je souris à chaque posts et rigole franchement 1 fois sur 5...
Merci et bravo.
Continue !

Anonyme a dit…

Il es très drole ce blog pourquoi il n'y a plus de post ? snniff

Dan a dit…

Je plussoie le commentaire précédent. double sniff

Anonyme a dit…

Pascallllllll, revient, tu nous manques :( :( :(

dan a dit…

J'espère toujours voir un message comme celui-ci (publié sur FB il y a longtemps). Hélas :-)


"Après des mois de silence, il y anfin du nouveau sur le Blog des Bits ! "

Anonyme a dit…

46 semaines sans nouvelles de Bits... :(

Pascalllllllllllllllllllllll, revi1111111111111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal Jehanno a dit…

@ anonyme : record du monde d'apnée !!