Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Norton Antivirus

Condoléances à tous ceux qui un jour ont croisé le chemin des “Outils Norton Symantec” et qui ont dans un moment d’égarement tenté de les désinstaller.

6 commentaires:

taouar a dit…

"et qui ont dans un moment d’égarement tenté de les désinstaller."

Je pense que le moment d'égarement ils l'ont eu quand ils ont décidé d'installer cette usine à gaz...

M'enfin... ce n'est qu'un avis personnel... que je partage totalement. :D

Achdé a dit…

c'est trés drôle, même si je ne suis pas un as en informatique!

NJ a dit…

huhu
c'est pour ca que je suis sur un mac maintenant, plus d'antivirus !!!

Benjamin a dit…

Excellent ;'-)

codes de réduction Buy norton a dit…

Superbe blog j'y reviendrai encore, car je le trouve vraiment adorable, je vais le partager avec mes amis des réseaux sociaux,merci et bonne continuation au blog

Anonyme a dit…

Celui qui a dit qu'il était sur mac peut changer de vêtements :
-Et ces fringues de tapettes, tu les a piqués où ?