Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Technique de hacking

7 commentaires:

Pascal Jehanno a dit…

Merci pour tous vos commentaires c'est vraiment super encourageant!
Même si mes réponses sont trèèès clairsemées!

gagaches a dit…

c'est toujours très bon comme gag !

A quand une souris de troie ??
(sans fils évidemment)

Anonyme a dit…

Maintenant je comprends mieux les petits cris que j'entends dans ma babasse quand je tape sur le clavier ... c'est un test d'intrusion peu commun.

Un peu flippant quand même, cela me fait penser à un film qui s'appelait 'Cube'

arlettedavidson a dit…

c'est pour ça que les claviers d'ordi sont plus sales que des lunettes de chiottes alors!

Claimset a dit…

Sont encore capables de faire "Pomme Z" sans succès ces cons ;p
Merci pour ta bonne humeur, je te souhaite une belle réussite ;p

taouar a dit…

En me faisant le plaisir de relire les pages plus anciennes, je découvre une anomalie dans ce gag.
Si je suis bien l'affaire il y a, au début, 7 bits (référence à l'ancien codage des claviers ?) qui se la jouent spéléo.
Deux se font écrabouiller comme des morpions dans le caleçon d'un sumotori d'après leurs places respectives dans le dessin précédent.
Il devrait donc en rester 5 et non 4.
A moins que le manquant ne se soit éclipsé par téléportation (clavier WiFi ?)

Bref ! Je suis toujours aussi émerveillé, même en revoyant tes gags des semaines plus tard et j'espère que tu ne m'en veux pas de cette ch'tite critique.

Jehanno a dit…

taouar > t'as jamais entendu parler des pertes de données ?