Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


samedi 30 août 2008

PAuse 16

5 commentaires:

El Bony a dit…

Monsieur Pascal, je n'ai qu'un mot : "youpi"...hum... Je ne le dis pas trop fort pour ne pas atiser la colère des Bits.

bonne rentrée, vive la rentrée !!

taouar a dit…

J'ai failli oublier !

Pour reprendre les bonnes habitudes et faire râler les simplets :

dans la phrase "Je voudrais pas vous péter le moral" il manque le "s" final de "voudrais".

Na ! (rire sardonique en fond sonore)

The Fée a dit…

Oééééééé !!! \o/

Je passais de temps en temps et fermer la page rageusement mais là... quelle surprise !!!

IL est revenu !!!

* note sur l agenda que je peux repasser tout les matins *

Bon courage et bonne reprise ;o)

moon a dit…

ouaiiiiiiiiiiis encore de la lecture géniale pour le petit déj! ça m'avait drôlement manqué dis donc ^^

Anonyme a dit…

Super ! Youpi !
Enfin le retour des bits !
Mais en même temps le retour du boulot : snif !
Il fallait bien que septembre arrive !
pteninie