Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


le loft

6 commentaires:

Muzikals a dit…

Je m'en doutais qu'il allait se caserla gueule de sa chaise, je m'en doutais !! :D

bakalegum a dit…

ca me fait penser a quelque chose ca...

Les Riverains a dit…

Je présens qu'entre tous les 0 et les 1 ça va pas être facile de savoir qui est qui...;o)

A+
knarf

cid gueko a dit…

on va pouvoir serrer ceux qui n'en foutent pas une RAM

taouar a dit…

C'est comme à Neuilly, en somme.
On met de la video-surveillance partout pour "protéger" la population contre les délinquants et on se retrouve dans la situation du panoptique de Jeremy Bentham...
Voilà qui me rappelle furieusement l'argument central de Surveiller et punir ( http://livre.fnac.com/a163186/Michel-Foucault-Surveiller-et-punir?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0 )
Encore une fois, derrière le comique évident de tes dessins on discerne le tragique de notre quotidien. C'est la marque du talent.

Mel a dit…

exellent :p