Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Pourquoi je me fais chier à mettre des titres ?

11 commentaires:

Muzikals a dit…

piscine ? watercooling ? :D

Anonyme a dit…

Loana!!! :o))

Anonyme a dit…

Tu mets des titres pour que ceux qui ont des lecteurs RSS sache à quoi ta planche fait référence :-)
Et du coup, maintenant, j'ai ta planche en double :-)

Anonyme a dit…

Comme l'anonyme précédent, je trouve plusieurs intérêts dans le titrage des dessins, comme lorsqu'ils sont aussi humoristiques que "bit au cirage"...

Encore merci pour ce divertissement quotidien

P.S : Loana pourrait être un bit, son QI devant être soit 0 soit 1...

Jehanno a dit…

a bon ? j'ai ma réponse merci les gars zé les filles

Ardalia a dit…

tu mets des titres parce que tu es un amour...

Comment ça "Ca prend pas"?!
Pfff faites des efforts, tiens!

K a dit…

Parce que c'est comme les captcha : parfois ça veut dire quelque chose :]

(celui que je viens d'entrer : makedot)

Muzikals a dit…

@ K : ouais bah celui que j'ai là, c'est "preverst" ... c'était pas loin ^^

Anonyme a dit…

Oh quoi, ça te fait chier aussi de mettre des dessins maintenant ?
Ouinnnn ! J'veux ma dose quotidienne de bittttteuhhhh .....

Jehanno a dit…

Et oui aujourd'hui pas de titre pas de dessin c'est la note ultime, parfaite, celle que beaucoup de blogueurs rêvent de faire un jour ! Me demandez pas comment j'ai fait je suis incapable de vous le dire. Je sais qu'a un moment je me suis endormi et après je ne me souviens de rien...

ImoTh3P a dit…

Non Môssieur, c'est parfaitement inacceptable.
Ca y est, tout ça parce qu'on est fatigué, on fait pas de dessin...
D'abord les titres, maintenant les dessins, plus aucun respect pour le lecteur grassouillet affalé dans son canapé qui ne peut plus consommer sa dose de bits quotidienne...