Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Pause 30ter

6 commentaires:

ardalia a dit…

Inri jaune, là, hein...

Muzikals a dit…

il dit qu'il lève le pied et il nous fais 3 pauses du week-end ... sans comentaire !! :-p
Enfin on va pas s'en plaindre :D

nuel a dit…

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ester a dit…

et je me demande, la croix rose veut dire.... ?

taouar a dit…

Après deux pauses numérotées 28 et pas de 29 nous voici avec 3 pauses 30.
Stakahanoviste !!!
A part ça, le pôv' ch'tit va avoir de sacrées courbatures demain matin... M'enfin... ce que j'en dis...

Jehanno a dit…

Muzikals >>>> c'est ça un blog, dire n'importe quoi à des tas de gens, Je ne fais rien de plus rien de moins que les autres blogueurs : je balance de l'info invérifiable ;)