Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


mardi 6 janvier 2009

Téléphone portable

16 commentaires:

Fadhoua a dit…

Ahah ! C'est rare que je ri reellement devant un dessins, mais là ! Quand ils sautent tous, ils sont fabuleux. Superbe l'idée ! Bonne continuation (:

jmartin a dit…

J'aime beaucoup ce blog mais ce dessin est vraiment trop. Il est peut-être un peu tôt pour voter pour le dessin de l'année :-)

cybelia a dit…

J'adoooooore !! Maintenant quand mon portable va vibrer, je vais tout de suite penser à votre dessin ! ^^

Ester a dit…

hahahahahhaa, hahhhahaaaa, ahahhaha, ahhhhh. sob sob
Ils transpirent en plus...
hahahaa, hahahaha. :DDDD

Mathilde a dit…

Oh My God !
Déjà que j'ai l'impression d'en génocider 500 quand j'écris un SMS (c'est pas un Iphone, mais écran tactile quand même), là je vais me taper une barre de rire à chaque fois qu'il vibre !
Nice pic sir !
Et bonne année :-D !

Anonyme a dit…

Excellent !
J'adore vraiment trop votre/ton blog. Une vraie addiction, je le crains (bonheur lors d'un nouveau gag/angoisse en l'absence de mise à jour).

Mercredi

Muzikals a dit…

hahaha, géant, vraiment, il fallait y penser ! Vraiment très drôle, bravo ! ^^ Je pense que moi aussi je vais penser à ça quand mon portable va vibrer ^^

Anonyme a dit…

Ce qui me fait le plus rire c'est le bit super enthousiaste "Oh putain ça m'éclate trop". On sent le bit super motivé, au taquet, qui prend son pied à sauter comme un fou :)

Sissi a dit…

Ah, ca fait du bien d'éclater de rire comme une cruche devant mon PC.
Merci bien monsieur jehanno :D

SiMouth a dit…

Ah, y avait longtemps que je m'étais pas marré comme ça ! Du grand humour à deux balles ! :)

Mpom a dit…

J'adooore!
Merci pour ce petit fou rire du matin, comme chaque matin d'ailleurs! A quand la BD?

Bravo et merci

Guigui a dit…

Hé hé!!!
C'est clair que maintenant dès que le portable va vibrer, on le verra désormais avec un autre œil !!

J'adore au passage la tête du Bit le plus à gauche...

Trop bon ;)

lisbouche a dit…

Ce blog (et ce dessin) sont particulièrement géniaux!
J'adore ta façon de dessiner, c'est super vivant! on y est avec les bits cinglés dans le téléphone...9a donne envie de sauter en rythme avec le vibreur...

Jehanno a dit…

ah mais non, ils sont un peu en panne d'inspiration, mais ça va re-viendre...

Mercredi a dit…

Nous y voici donc: cette fois, c'est la vraie levée de pied.
Ça fait mal.
(Youhouuu! revenez les bits!)

magtim_fr a dit…

Je refais mon retard sur le blog...
Ce gag est excellent.
Moi aussi, j'adore le bit hyper content...
Le sens du détail...
Je dis bravo !!