Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


mercredi 11 février 2009

Le cambriolage


11 commentaires:

MarcelD a dit…

C'est tout le problème des petits agités de rester crédible!

Anonyme a dit…

j'adore le commentaire de MarceId !
Y'avais de l'intention dans le dessin ?

Tu deviens très très bon Jehanno

Anonyme a dit…

Tout ça ne serait donc qu'imposture???
Pascal Jehano serait manipulé par les Bits…

ardalia a dit…

Merci de partager avec nous un peu de la douleur du créateur dans sa recherche de cohérence...

Amarok45 a dit…

Ouh là! Mais c'est que ça remet tout en cause, ça!!! Est-ce que des bits peuvent s'inscrire sur Facebook? Les bits peuvent-ils être sujets à des hallucinations? Peuvent-ils utiliser une baignoire? Peuvent-ils organiser une soirée déguisée??? J'ai peur! Tout devient trouble, tout s'effondre... Mais... Mais... Qui sont ces gens??? Qu'est-ce qu'ils me veulent???? NOOOOOOON! Pas la piqure!!!!!!!!!!!!!! Pas la camisole!!!!!!!!!!!!! Gaaaaaaaaassssssp....

Anonyme a dit…

Ah bon, ça ne se peut pas?
J'ai cru que c'était un coup de Boris, ou une rébellion de bit contre la télésurveillance...

Mercredi

michauko a dit…

pénard => peinard
encore que dans le dico, peinard, je ne parierais pas :)

Anonyme a dit…

Bon en même temps, les bits étaient censés lever le pied, il me semble...

Mercredi

Guigui a dit…

Effectivement, il avait été dit que les Bits allaient lever le pied...

Mais je pense qu'on devient tous accros aux Bits, une journée sans eux, et on est en manque...

A croire que le Bit (qui de grattait la tête dans le bonus) d'hier Mercredi disait juste ^^
Je cite: "Bon ben, définitivement, on a pas de gag pour jeudi..." ;-(

Même pas un vieux gag où un Bit montre son 'bip' et où... !!!!

Encore bravo pour tout Pascal !!!!

Anonyme a dit…

On est vendredi et je suis en manque ! On peut même pas avoir un petit dessin ?

Anonyme a dit…

allez même un tout petit. siouplait môsieur jehanno