Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


mercredi 4 mars 2009

Pas le temps de chercher un titre

12 commentaires:

Anonyme a dit…

HAN ! DELINQUANTS !

héhé ;-)

Anonyme a dit…

J'ai pas compris :(
c'est quoi le 9mm (c'est pour quoi?)
:p

antigene a dit…

Excellent,Jehanno;
tu trouves de plus en plus dans l'actualité et tu prouves
Qu'on ne nous dit pas tout !

Amarok45 a dit…

Encore un phantasme...

Amarok3.14157 a dit…

Hé hé...

Taouar: T'imagines tous ces spams X, ce que ça donnerait? Ca donne le tourni!

Bon, en tout cas, au cas où le prochain envoi de balles serait du calibre 45, je change de pseudo!

Amarok3.14159 a dit…

Han! La honte... Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute de frappe (à moins qu'un petit bit de mon micro n'ait pas apprécié mon humour et m'ait joué un tour...): c'est pas 3.14157, c'est 3.14159 que je voulais écrire...

D'un autre côté, comme ça, je risquais moins de me retrouver associé à une bande de malfaiteurs, comme ça... (ou alors, à une bande de malfaiteurs mathématiciens dyslexiques...)

laura a dit…

c'était donc eux !!
J'adooore ^^

Anonyme a dit…

Tatouar a écrit:"
Et je parierais que le premier Anonyme de ces commentaires est un lecteur du blog des patates en plus de celui des bits."

On dirait bien.
Un de plus...

Mercredi

antigene a dit…

apres reflexion (2jours!)c'est le coup de "on a éteint les caméras" que j'adore le plus !

knarf a dit…

En tout cas, on pourra pas dire que c'est une histoire à 2 balles !

Matthieu a dit…

pas mal me le calibre de la balle est bizarre un coup c est du 9 mm et la case d'apres c est du 8 mm et ca revient au 9 mm ca doit etre une balle magique du 8 1/2 mm !!! non ?
(bender mode on )
oh et puis ca me gonfle !!
(bender mode off )

ok je sors :)

Muzikals a dit…

meuh non, c'est pas un 8, c'est juste l'auteur qui écrit mal, roooooo !



(patapé patapé /o\)