Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


24 avril

6 commentaires:

taouar a dit…

Allez Louïa ! Allez Louïa ! Alleeeeez !
Allez Louïa ! Allez Louïa ! Alleeeeez !

Tu parles d'un goulot d'étranglement !

Tu nous avais mis tout ça de côté ou bien c'est Blogspot qui était constipé ?

Pu..in ! ça fait du bien de revoir ces petits canaillous et de savoir que tu ne nous abandonne pas dans ce désert qu'était devenu la blogosphère sans eux (j'exagère just a little bit).

Youpiiiiiiiiiiiiii !

Anonyme a dit…

Ouais trop bieng !!

Anonyme a dit…

iNCROYABLE
Une suite !
je vis un moment de pur bonheur

tu nous a manqué !

Okaryn a dit…

Ouaaaahhhh :)

Je hâte de lire toutes ces nouvelles planches d'un coup pour savoir pourquoi tout apparaît d'un coup :P

Bravoooooo

Mel a dit…

On attendait ça :) et sayé, des news yéééééééééé ! Extra ! :)

Anonyme a dit…

Je reviens ici, et je ne comprends plus rien aux dates. Un grand doute d'avoir loupé un mois sans m'en apercevoir, d'être passé dans une autre dimension....
Enfin, bref: Ravie !!

Mercredi