Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


36 mai pause 39

6 commentaires:

Da Scritch a dit…

Et vela... Et ça va boire du champagne rosé.... ça m'éneeeeeerveeeee

Muzikals a dit…

"apuse 39", ok !

N'empêche, vivement qu'on en sache un peu plus sur cette phase deux ... et sa durée ! Parce que là ...

Ardalia a dit…

Oh boy...

sandro a dit…

Boy George !

Achdé a dit…

bo j'aimais bien vos bits (je dirais même que je truvais cela absolument génial. Ah si j'avais été éditeur…), mais bon, on va tenter de s'adapter à ce nouveau style, toujours aussi fluide dans le graphisme. Alors on attends de l'aventure, de la passion, du rire, de l'action, de …

Anonyme a dit…

... sexe ?

Parce que bon, quitte à évoluer...