Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


1200987654 Mai

10 commentaires:

Muzikals a dit…

Je suis absolument mort de rire :D

Mais où vas-tu chercher tout ça :D

gnioot a dit…

Ah ben oui, sans formation c'est forcément un agent du côté obscur, l'upgrade c'est intuitif!! :-P

Guigui a dit…

Bon, je suis rassuré, "c'est passé" pour notre bit.

Cela dit, pour un Agent Micro$oft, c'est plus "Upgrade puis réinstallation" ;-D

Erwan18 a dit…

La vache, c'est puissant ce que tu fumes ces temps-ci :-D
Mais qu'est-ce que le résultat est drôle !

Edouard a dit…

Enorme !

Matthieu a dit…

il a eu un coup de chaud ton cervo jehanno

mais ceci etant ce que tu nous dessine c est du mdr et du edr a chaque lecture (edr= eclaté de rire )

earthgate a dit…

Non de... !!! Microsoft va attaquer l'UC !!! Des milliers de bits de Redmonds vont tout envahir en passant par tt les ports pour imposer Vista !
Ils faut absolument que les bits arrivent à se réunifier pour empêcher l'invasion !

Oui, maintenant je suis à fond à dedans :p LA SUITE :)

taouar a dit…

Tu sais quoi, Pascal ?
Cette planche me fait furieusement penser à mes déboires avec la hotline de Free...
si ce n'est que j'en savais plus que les hotliners... ce qui n'est pas bien difficile...
Continue, mec, je ne sais pas où tu vas mais on va être un paquet à te suivre !

taouar a dit…

J'oubliais : comme le calendrier est manifestement en panne j'ai décidé de prendre mes petites pilules aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi mais la vie ne paraît pas plus simple après...
Si tu y comprends quelque chose, explique, je suis preneur, même si tu dois dessiner un petit mickey pour que je comprenne.

Achdé a dit…

Damned! ça c'est amené. 3 (bons) gags pour amener une belle chute. Vous êtes très en forme en ce moment. Faudra qu'un jour vous publiez cette série, c'est pas possible ! Z'ont de la merde dans les yeux les éditeurs ou quoi ?!