Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


412 mai

15 commentaires:

Muzikals a dit…

hou, un strip à suspens !! j'adore !

Et très fort l'hommage à Jackson, même si ... :D

Guigui a dit…

Hou la... Le suspense va devenir insupportable jusqu'à demain...

PS: Se débrouille pas trop mal not' chef côté chorégraphie... (Humm, y'a la Star Ac' chez nos Bits ?)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas tout compris (mais je me soigne...): "bit eat", ça a un rapport avec le fait de manger des bits ? Moi aussi, en anglais, le sens m'échappe...

Mercredi

Jehanno a dit…

Mercredi >>> oui c'est le 1er juillet, seul jour de l'année où on peut raconter n'importe quoi. Comme dit le dicton : "à la st thierry tu comprends rien à pourquoi tu ris"

Muzikals a dit…

Mercredi : En fait c'est "bit it" mais le chef n'étant pas très bon en english ... ^^

à la st thierry tu comprends rien à pourquoi tu ris
Je note, je sais pas si c'est un vrai dicton mais je note :D

kobal a dit…

En fait c'est même Beat It ("dégage") ^^

Matthieu a dit…

en tout cas il fait bien le moon walk le chef bit

Anonyme a dit…

Je note le dicton aussi, puisque de toute façon, je n'ai rien compris ;-)

Mercredi

Anonyme a dit…

bonjour

allo allo ???????????

dan

Jehanno a dit…

kobal > bravo

kobal a dit…

C'est donc un magnifique exemple de contrepèterie anglophone, bravo Monsieur Jehanno XD

Jehanno a dit…

franglophone, les anglais disent plutôt baït alors forcement ça marche moins bien je sais roooo...

Muzikals a dit…

oups, pardon, en effet, pas "bit it" mais "beat it" oui, j'm'est trompette ^^

Matthieu a dit…

sinon je me demande qui l'appelle !!

Muzikals a dit…

Nous le sauront au prochain épisode ... quel suspens !!
Ne nous fais pas trop patienter pascal quand même, sois pas vache ^^