Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


samedi 18 juillet 2009

"é"(§"§è"'"é'))"à'à)pel:ùdm:ùùdepmo"^eé""eç Mai

3 commentaires:

Okaryn a dit…

Quelle chute !!! Excellent :)

Mais, est-ce donc la dernière planche avant la rentrée ? :(

En tout cas, bonnes vacances à toi et aux bits.

P.S. : ils ne veulent pas être ré-installés

Muzikals a dit…

OH L'ENFOIRÉ ! Tout ça pour ÇA !!!

Branleur !!! :D

Bon bah ... bonnes vacances quand même ! En tous cas je m'attendais pas à la chute ! Va vraiment falloir te reposer le cerveau M'sieur Jehanno, surtout si tu commence à virer dans le scato ^^

(patapé patapé)

Guigui a dit…

Ha Ha, Excellent...
Je m'attendais à tout sauf à ça...
Sur ce, Bonnes Vacances à Pascal et ses Bits !!