Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Pixel



12 commentaires:

Muzikals a dit…

MDR ! J'adore :D Quelle imagination ! Si tu te met à parler de Apple et des ses produits et ses boutiques, t'en a à dire, on est tranquille :D

Anonyme a dit…

Merci :-D

j'adore ce blog

Dan

taouar a dit…

Encore une journée qui commence bien, grâce à toi.
Merci pour la séance de gym matinale des zygomatiques !

Guigui a dit…

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Guigui a dit…

Encore une fois bravo pour ton imagination...

Hé hé, le bleu "bit" ^^

S.Meys a dit…

enorme celui là j'adore :)

Erwan18 a dit…

Bravo ! Je souriais déjà tout au long avant même de voir la chute !

Alconis a dit…

Je laisse très rarement de commentaire mais là, je dois avouer que j'ai adoré cette planche !!!

Anonyme a dit…

Je dirais même plus : Génial

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour que chaque fois le gag soit aussi inventif et drôle ?
J'adore, bien sûr.

Mercredi

taouar a dit…

En revoyant ce strip, il me vient une idée : puisque derrière le panneau LCD il y a soit un CCFL soit des LED, ça pourrait faire une cabine de bronzage géante pour bits, un peu comme les practices de golf au Japon où les mecs sont empilés en lignes superposées, comme les bits ici.
M'enfin, c'est ton blog, c'est toi qui dessine, c'est toi qui vois si ça t'inspire.
Comme toutes les idées débiles que je pourrais avoir, c'est du "libre de droit" ;)

taouar a dit…

M...e !!!
Il manque deux "s" dans mon message précédent :

c'est toi qui dessines

"libre de droits

pfffff !