Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


vendredi 13 novembre 2009

Pixel



8 commentaires:

Muzikals a dit…

MDR ! J'adore :D Quelle imagination ! Si tu te met à parler de Apple et des ses produits et ses boutiques, t'en a à dire, on est tranquille :D

Anonyme a dit…

Merci :-D

j'adore ce blog

Dan

Guigui a dit…

Encore une fois bravo pour ton imagination...

Hé hé, le bleu "bit" ^^

Erwan18 a dit…

Bravo ! Je souriais déjà tout au long avant même de voir la chute !

Alconis a dit…

Je laisse très rarement de commentaire mais là, je dois avouer que j'ai adoré cette planche !!!

Anonyme a dit…

Je dirais même plus : Génial

Anonyme a dit…

Comment fais-tu pour que chaque fois le gag soit aussi inventif et drôle ?
J'adore, bien sûr.

Mercredi

taouar a dit…

M...e !!!
Il manque deux "s" dans mon message précédent :

c'est toi qui dessines

"libre de droits

pfffff !