Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


IPAD : Enfin une critique objective !

12 commentaires:

jeromebulvai a dit…

tres bonne critique et content de vous revoir a l'oeuvre j'attends les autres planches de 2010 avec impatience

Muzikals a dit…

Une bonne planche malheureusement très vraie pour enfin un petit retour !
Tu va nous en faire une par mois ? :D

hanabi a dit…

Ce qui est rare est bon...

J'adore quand c'est distillé goute à goute =)

taouar a dit…

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!
Que c'est boooooon !
Notre attente est récompensée et largement.
Toujours aussi drôle et pertinent, toujours le doigt sur le truc qui tue l'actu.
Merci à toi, Ô ! Grand Pascal !
Bon ! Maintenant faut que je nettoie les saletés que j'ai faites en éclatant de rire pendant que je prenais mon petit déjeuner, c'est malin !

Guigui a dit…

Les Bits ne pouvaient que réagir sur la sortie de cet 'IPAD', malgré tout ce qu'on en dit en ce moment et toutes les moqueries qu'on entend à son sujet !!!
Encore une fois, une belle analyse vue par nos Bits !!

Et encore bravo à toi Pascal pour ton imagination et ton 'coup de crayon' ;-)

kobal a dit…

J'applaudis le retour des bits !!!!

Antoine Guédès a dit…

Enorme !
J'adore. :D

Pretty Zoely a dit…

c'est le meilleur article que j'ai lu sur l'iPad !

PTDRRR

Séverin a dit…

Excellent :-) ;-)

Cyann a dit…

Ravie de revoir du mouvement par ici!
MDR pour le strip!

Max71 a dit…

super ces BD geek ! j'adore ! quand je me fait chier et bien, j'en lit !

:)

@+

Pascal Jehanno a dit…

finalement , ... j'avais tort