Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Trouver sa place

10 commentaires:

hanabi a dit…

"-Le blog des bits, c'était morose en automne!
-Faut dire qu'on a pas été gaté niveau high tech... C'est comme si les hommes politiques arrêtait de dire des conneries, les Guignols de l'info serait au chômage technique !"

Et bam... une keynote de Steve Jobs et c'est du grand Jehanno !
Ça fait 3 soirs d'affilés que je me marre tout seul devant mon écran =)

J'adore...

Cyann a dit…

Oui moi aussi je me marre devant mon écran! :p

Dahu a dit…

J'espère que la faute dans le titre est voulue car ça ne fait pas joli dans les flux rss ;o)

kobal a dit…

C'est la fête des bits en ce moment ^^

olivier a dit…

excellent !!!
(et ça passe au lave-vaisselle ?)

Androctonus a dit…

@Dahu : quelle faute ? "Trouver sa place" ?
C'est tout à fait correct selon moi.

Jehanno a dit…

Androctonus>> si si il avait bon

Androctonus a dit…

Ah ben j'ai du voir le dessin après la correction alors :)

Muzikals a dit…

oui y'avait une faute, "trouver ça place", j'ai cru que pascal virait kikoolol :o

Mais c'était la fatigue, hein ? ^^

Androctonus a dit…

Ah oui en effet ... :D