Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Interface

7 commentaires:

sylvain a dit…

une impression de déjà vu... Un bug dans la matrice des bits ?

Guigui a dit…

Ça semble être rentré dans l'ordre...
Un problème de cache dans la Matrice ?!?

taouar a dit…

C'est fou le temps que le personnel réellement productif d'une entreprise doit perdre comme temps à assurer la formation de son encadrement !!!

J'ai toujours connu ça et c'était même pire, parfois... je devrais dire "souvent"... presque "toujours"...

M'enfin... bon... maintenant je n'ai plus ce genre de problème, hélas !

olivier a dit…

... s'adapte à l'utilisateur
--> la boule en 3D, ce serait pas un petit pois ??

Minaviz a dit…

et sinon la clope comment ça va ?

Jehanno a dit…

Minaviz >> je lutte... je lutte ;)

Minaviz a dit…

tiens bon tiens bon !