Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


au revoir

Suite à une menace de procès d'un fabriquant de système d'exploitation.
J'ai décidé d'arrêter ce blog. Je suis con mais pas maso.

merci à tous, j'espère vous avoir fait sourire durant ces 2 années.

28 commentaires:

ddqs a dit…

pfffuittt....
cetapleurer mon bon monsieur!
bonne continuation alors!

Phil a dit…

ARg !!!

La mauvaise nouvelle du jour .. du mois .. de l'année !

Mais quel est donc ce fabriquant de système d'exploitation ?

Ou alors ce serait un bits qui a pris le contrôle du blog ?!? voir pire !!

Phil.

Anonyme a dit…

Rogntudju ! Le fameux FishOS a encore frappé !

Anonyme a dit…

Ouf ... 1er Avril

Vous nous fîtes peur ! :-D

dan

Guigui a dit…

J'ai faillit avoir peur oO

kobal a dit…

Merci.

Tu m'as ruiné ma journée.

T_T

Moi qui venait, fringant et plein d'espoir...

La douche froide.

Alexis a dit…

Heureusement que l'on est le 1et avril, autrement j'aurais vraiment eu peur :)

bouba a dit…

Yen a vraiment qui manquent d'humour! Bonne continuation à vous et merci pour ce blog qui m'aura beaucoup fait rire!

Erwan18 a dit…

Même pas un petit dessin pour accompagner cette bombe ???
Tiens, pour la peine je donne l'heure et la date : jeudi 1 avril 2010 9h51

Erwan a dit…

quel dommage. Superbe blog.

zragg a dit…

Quelque part, ça se sentait ces derniers temps. Toute cette pression. Une fréquence en baisse.



Quel dommage et à demain pour une nouvelle note ;o))

Anonyme a dit…

Huhuhu !!!!

Joli !! très joli !! J'y ai presque cru !!

hellmate a dit…

c'est tellement triste que j'irai bien à la pèche pour me changer les idées

Violette Bleue a dit…

C'est une marque avec un poisson à son effigie, c'est bien ça ? ;) (j'espère !!)

Anonyme a dit…

ah... enfin! il était temps! ;)

seby a dit…

Ah la la il arrête qu'elle poisse-on va le pleurer

Xav a dit…

Argggg !
fichu poisson, me suis encore fait avoir.
Ouf, j'ai eu peur

Eusebio a dit…

J'étais justement en train de chercher quels étaient les poissons d'avril dans les news que j'ai lu/entendu aujourd'hui. :D

astrid a dit…

Sérieux ???! Naaan !
Ah mais je viens de lire les coms des autres, 1er avril, hmm, j'attends de voir demain alors :)

Isa_Bauthian a dit…

Oh, mais quel jour sommes-nous ? ;)

K a dit…

J'y ai cru.

Pendant 23ms.

krawett a dit…

C'est pas vrai tu dis juste ça pour partir en vacances peinard.????

akar091 a dit…

Hou ou la baleine d'avril ^_^

Quoique, ils sont assez cons pour faire ça?

D'un coup j'ai un doute ><

Si ils font des procès à tous ceux qui ce foutent d'eux ils ont pas fini ^_^

Panda a dit…

1 Avril powaaa !
Mdr

Eric a dit…

Arf le 1er, j'allais te proposer de faire des cartoons pour mon site :)
D'ailleurs si tu veux essayer ^^....

symio a dit…

et demain on auras droit à poisson d'avril ?

Nice try .....

Anonyme a dit…

Hé ho ! Pas de blague, hein !?

Mercredi

basilic a dit…

ce genre de blague n'est pas drole du tout ! Interdiction d'arreter !