Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


vendredi 29 juin 2012

Une pause en passant

Pas de réjouissance hâtive, j'en vois déjà s’exciter "aahh ben c'est pas trop tôt!"
C'est juste une connerie pour ceux qui s'interrogent peut-être : non, j'ai pas mouru, juste plus trop envie de dessiner des bits (au bout de tout ce temps ça me fait toujours rire de dire ça) et je ne sais toujours pas si je vais reprendre cette aventure.
Quoiqu'il en soit un grand merci un peu tardif à vous pour m'avoir soutenu en venant lire mes pages, (un peu penaud du vous avoir laissé tomber comme une vieille chaussette (ou un vieil ipod première génération au choix)). Je suis trrrrès heureux d'avoir constaté que j'étais capable de dessiner une connerie par jour (dans les grandes périodes du blog) sachez que vous étiez un peu plus d'un millier à lire cette page quotidiennement. Faire plaisir à tous ces gens c'est satisfaisant mais ça fout une pression... C'est une des raisons qui m'ont fait arrêter..... hein ? ... oui aussi le fait je n'avais plus d'idées.... hein ? ... booon oouuui  SURTOUT le fait que je n'avais plus d'idée. Mais ça peut revenir c'est sensible ces p'tites bêtes là.
à bientôt et merci à tous

11 commentaires:

Okaryn a dit…

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Merci à toi de nous avoir divertis pendant si longtemps avec ces dessins à mourir de rire.

S'il te vient de nouvelles idées, n'hésite pas surtout :op

Anonyme a dit…

Oué ben déjà que la France se désinstrualise, si elle perd ses bits, elle va octets davantage, et on va laisser le champ libre à la langue de l'occupant obligé de parler de bytes... bon sang, on a plus qu'a s'auto terminer au calendos et au calvados ! J'irai revoiiir ma normandiiiiiiiiyeuuuuuuu !

dan a dit…

Merci à vous. Elles me manquaient vos "conneries" (sic) et j'espère qu'elles vont revenir. Quel plaisir de voir ce blog à nouveau animé.

Greg a dit…

ah non c'est pas possible ça! mais je deviens quoi moi? Jusqu'à présent je vivais dans l'espoir, maintenant qu'est ce qui nous reste? RIEN
Je m'en fous si vous publiez pas à nouveau j'avale mon Glalaxy vous aurez gagné

PascalR a dit…

Haaaaa j'ai vu de la lumière et puis hoooo!

Muzikals a dit…

Merci à toi de nous avoir fait rire, surtout (encore cette fois d’ailleurs) !
J'espère de tout cœur que les idées vont revenir, que ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu !
En tous cas, si tu veux des idées, y'a les actualités et tes fans peuvent peut-être t'aider ^^
Et puis rien ne t'oblige à dessiner une connerie par jour ;)

Allez, @ bientôt ? (SIIIIIIIII !!)

taouartagueule.a.la.recre a dit…

Cher Pascal,
ça fait du bien de savoir que tu es toujours parmi nous, d'autant que, en principe, c'est moi qui dois calancher avant toi.
Alors même si tu ne reprends pas ton rythme de folie, même si tu as l'impression que ta boîte à idées sonne le creux, rien que de savoir qu'il y a une possibilité que, de temps à autres, tu nous gratifies d'une de tes délicieuses visions du monde de l'informatique, rien que ça c'est déjà un rayon de soleil sur un monde qui ne me donne plus guère envie de m'y éterniser.
Du coup, un de tes dessins vaut largement une des potions magiques que j'ingurgite quotidiennement et, qui sait, peut-être finira-t-on par découvrir que tes petits Mickeys pourraient permettre à la Sécurité Sociale de faire des économies en plus d'améliorer sensiblement la qualité de vie de tes contemporains, même bien portants.
Alors, si jamais il te vient une idée susceptible de mobiliser intensément nos zygomatiques, petit et grand, plus une douzaine d'autres muscles, surtout ne te retiens pas !

J'espère avoir encore l'occasion d'en profiter le plus longtemps possible.
En attendant, je me fais des diaporamas de ton stock.

Humainement,

Marcel (aka Taouartagueuleàlarécré)

Stéphanie a dit…

c'est sûr c'est sûr, on comprend... enfin on regrette aussi beaucoup hein, c'était si bon de rire aussi souvent tu vois, je n'ai jamais pu me désabonner de mon fil rss... à bientôt quand tu le sens :)

Anonyme a dit…

merci merci pour ce site, si drôle !
Informaticien, je passe pour un con à rigoler betement dans le bureau, pendant que je relis les archives de toutes ces planches excellentes.
Pourquoi t'en fais pas une BD !!??
Histoire de finir en beauté...
encore merci, et bravo !

Anonyme a dit…

On en veux encore (forcément).
Merci et encore un grand bravo pour tout ces bits ;)

JcL a dit…

et voila, je lisais ça le matin avant de commencer a bosser, j’éclatais de rire bien souvent, et ça n'as pas loupé avec "le matos chinois".,
Sincèrement, des idées , tu en as. surtout maintenant, en les prenant dans l'actualité. Je ne crois pas qu'elles se soient arrêtées comme ça.
La pression, oui, j'y crois.
Tu as du talent, carrément, et si ce n'est pas ici, on te retrouveras ailleurs.
Alors, publie ce que tu as déjà fait, fait une souscription ici,etc.
Moi non plus, je n'ai jamais effacé le marque page..et j'ai eu raison.
Cordialement
jcl