Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


jeux

9 commentaires:

Okaryn a dit…

L'arrêt n'aura pas duré bien longtemps, et en plus avec un nouveau design du site plus les options de vote...

Voilà une journée qui se termine bien :o)

Merci pour ce rab :o)

Eusebio a dit…

Il y a aussi la version "ce bouquin/jeu", je sais à qui il est mais je ne le vois plus !

frangy a dit…

wooouuhh mais on pourrait presque croire à un retour ^^

vive les bits ! :p

Jehanno a dit…

wooouuhh mais on pourrait presque croire à un retour ^^
Qui sait...

taouartagueule.a.la.recre a dit…

Chic ! Chic ! Chic ! Chic ! Chic ! Le revoilà !

J'en profite, je reprends mes sales petites habitudes...

Donc... quelques petites corrections qui nous rappellerons de fameux moments :

"Vous me le prêterez" (accent circonflexe, pas grave)
"Sûrement pas, je ne prête plus !" (le "ne" manquant et l'accent)
"Tous les jeux que j'ai prêtés" (le "s" final en plus de l'accent)
"on ne me les a jamais rendus" (encore le "s" qui manque)
"Non, ceux-là ne sont pas à moi" (le trait d'union)
"Ce sont des jeux qu'on m'a prêtés" (encore le "s" final en plus de l'accent)

Voilà... voilà... voilà !

Ah ! P..t.. !!! Ça fait du bien !

Merci encore, Pascal pour ce moment de plaisir.

Puissent les muses t'inspirer longtemps et souvent pour notre plus grand plaisir !

Jehanno a dit…

non yé né pas changé...

taouartagueule.a.la.recre a dit…

Jehanno a dit : "non yé né pas changé..."

C'est bien vrai, toujours aussi paresseux !

Je t'ai pourtant mâché le travail mais tu n'as rien corrigé.

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, sur lesquelles on peut compter...

:D

Jehanno a dit…

Euuhhh j'ai oublié ma feuille à la maison

taouartagueule.a.la.recre a dit…

Je note que tu as retrouvé ta feuille et fait les corrections.

C'est bien, mon grand.

Pour la peine tu auras deux carambars.