Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


What else ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh ça fait du bien de rire un peu le matin !

Stéphane a dit…

Oh ouiiii, j'adore... Merci d'être revenu plein de bonnes (forcément) idées :) Vous êtes mon éclat de rire d'informaticien du matin (l'éclat de rire, parce que l'informaticien, du matin, hein, bof...)

frangy a dit…

mais tu disais n'importe quoi ! t'es vraiment enfin de retour en fait oO !!!

je plussois l'anonyme ça fait du bien :p

dan a dit…

merci pour ce plaisir du matin ;-)

Sammy FisherJr a dit…

Aah ! Très bon ! Super retour ! :)

taouartagueule.a.la.recre a dit…

C'est vraiment ça !
Au début de l'invasion des mobiles et des oreillettes, je me suis même retrouvé à répondre à un mec qui parlait à côté de moi en pensant qu'il s'adressait à moi... la honte !
Et rien ne me faisait plus marrer que ceux qui entraient dans une cabine téléphonique pour utiliser leur mobile...

PS : ch'tite correction : "quand la coupe eSt pleine" c'est mieux avec le "s".

Anonyme a dit…

Dossier SYTEME ??? ou SYSTEME :lol:

Muzikals a dit…

YOUHOU ! Les bits sont de retour ! Ils mettent du temps à partir mais ils reviennent vite :D
En plus avec un nouveau design et des p'tits trucs en plus, c'est cool ^^

En tous cas, très drôle comme d'hab ^^

Anonyme a dit…

Excellent ca fait plaisir de retrouver le blog !!