Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Serveur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute ressemblance avec une scène vécue ne saurait être considérée comme une coïncidence...

taouartagueule.a.la.recre a dit…

Pascal, tu es un seigneur !

Put... ! Le pochtron au comptoir, il est sacrément réussi avec la ceinture de son futal qui laisse voir la raie du cul, son gros nez bourgeonnant de gros qui tache et sa casquette dont on imagine qu'elle porte le nom d'une boisson pour mâle méditerranéen.
Et le bobo parigot avec son iPad et ses tongues...
Quant au couple à la terrasse, je me demande si le mec va conclure...

Tu as vraiment un oeil sans pitié. Et un sens du décalage qui me ravit.

Merci pour ce moment d'humour !

Muzikals a dit…

haha, excellent !
Le pochtron au bar, il serait pas plombier ? :D

Anonyme a dit…

ahh, quel plaisir de retrouver ton humour!

un vieil admirateur

Mathieu a dit…

Je découvre ce blog et j'aime beaucoup cette humour. Ça fait plaisir! Je m'empresse de l'ajouter dans ma liste de blog à suivre!