Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


windows

Joyeux Noël et bonne année à tous

je sais pas vous mais moi je ne l'ai pas vu passer, 
4 dessins et hop c'est déjà la fin de l'année.

3 commentaires:

Michael Duval a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et encore merci pour ces pauses sourire :)

taouartagueule.a.la.recre a dit…

4 dessins et l'année est terminée...
Ouais ! Tu t'es pas trop foulé, quoi !

Va falloir faire mieux l'an prochain, mon gaillard !

Si tu n'as pas vu passer l'année, perso je l'ai bien senti passer et un dessin par trimestre, c'est un poil léger pour tenir la distance.

M'enfin... Je compte sur toi ;)

Anonyme a dit…

Les gens ne pensent pas toujours que derrière chaque fenêtre , il y a les volets .

Bonnes fêtes amis volets .